Surprise Me!
[LIVE] Quatuor Modigliani : "Franz Joseph Haydn - Quatuor Opus 50 n°1, second mouvement"
2014-01-14
4
Dailymotion
On va tous y passer "Live" du 14 janvier 2014. <br />Invitée : Delphine de Vigan
Please enable JavaScript to view the
comments powered by Disqus.
Related Videos
Fin des voitures thermiques en 2035 : "On est capable de gérer le mouvement. L'électrique et les hybrides devraient passer ces échéances tranquillement" (Luca de Meo)
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
L'invité de 8h20 : Le grand entretien
Jean-François Amadieu : "L'apparence physique fait partie des motifs de discrimination en France"
Stéphane Ravier sur la politique FN de fin du droit du sol
Proportionnelle : "C'est un débat qui paraît loin des gens. Mais la vérité, c'est qu'on est là au cœur des raisons qui font que ça ne va pas", juge François Bayrou
François Sureau, avocat et écrivain, dénonce une "organisation sociale et collective de la peur", contre la "société de l'aventure"
Dominique de Villepin : "Jacques Chirac a été le dernier président à avoir connu la guerre, à l’avoir vécue dans sa chair"
Marine Le Pen : "Nous sommes victimes d'une insécurité grandissante, [...] conséquence de l'immigration anarchique"
Marine Le Pen sur la délinquance : "En France, il y a une idéologie de l'impunité"
Buy Now on CodeCanyon